Final's Hearts
Final's Hearts
Administrateurs : Tidus the dream, Tobli, Vaan
 
 Final's Hearts  Topic Hors jeu  Bla Bla 

 Votre vrai prénom ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:56:29   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

moi bah sa change celon les personnes loool tobli il le sait ( chu sur kil a oublié !! lol )
Squall Kurt
Champion de bliztball
Chimère: Ifrit
Squall Kurt
52 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:02:28   Voir le profil de Squall Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Kurt   

Moi c'est david
katachi
Chimère: Valefore
katachi
36 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:12:08   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

moi c'est simon et je l'aime pas trop
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:47:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

ya bocou de persone kaime pas trop leur prénom a ce que je vois ^^


--------------------
katachi
Chimère: Valefore
katachi
36 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:37:46   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

moi je l'aimes pas je préférerai un prénom plus courant comme baptiste arnaud
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:23:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

arnaud............................... PTDRRRR faut ke jaille le dire a arnaud ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Final's Hearts  Topic Hors jeu  Bla Bla  Votre vrai prénom ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum