Final's Hearts
Final's Hearts
Administrateurs : Tidus the dream, Tobli, Vaan

Final's Hearts  Topic Final Fantasy  Final Fantasy X 

Votre perso preferer

Nouveau sujet   Répondre

Votre perso preferer

Tidus
yuna
rikku
auron
kimari
lulu
wakka
seymour
Les pretre de yevon
autre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Squall Kurt
Champion de bliztball
Chimère: Ifrit
Squall Kurt
52 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:03:47   Voir le profil de Squall Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Kurt   

Le personnage le plus appreciait de ff10
Squall Kurt
Champion de bliztball
Squall Kurt
52 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:04:56   Voir le profil de Squall Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Kurt   

Moi s'est Rikku elle est super marante
Rikku
Rikku at your service !!
Rikku
56 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

jai votée rikku !! lol
Squall Kurt
Champion de bliztball
Squall Kurt
52 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:49:42   Voir le profil de Squall Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Kurt   

Tu a bien fait c'est elle le plus marrante lol
Rikku
Rikku at your service !!
Rikku
56 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:45:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

comme ça 2 vote pour MÔA rikku ! lol
sa nous fait 100% de rikku pour l'instant !! XD
Squall Kurt
Champion de bliztball
Squall Kurt
52 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:17:42   Voir le profil de Squall Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Kurt   

oui
katachi
Chimère: Valefore
katachi
36 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:43:47   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

tidus je trouve que ce mec il est trop stylé il est trop fort
Rikku
Rikku at your service !!
Rikku
56 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:37:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

bon choix en plus il est trop mignon ^^'

--------------------
katachi
katachi
36 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:30:44   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

et franchment ce mec il est trop bien abillé et tous et yuna aussi
Rikku
Rikku at your service !!
Rikku
56 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:15:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

hum je préfére yuna habillé dans le X-2 mais je trouve ke son habit dans le X fait plus... soigné enfin c la classe dans le 2 ! enfin c compliqué ! sa fait plus coincé dans le X quoi !

--------------------
katachi
katachi
36 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:54:12   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué elle fait beaucoup plus coincé mais dans le x-2 elle est bien si tu vois ce que je veux dire
Haut de pagePages : 1  

Final's Hearts  Topic Final Fantasy  Final Fantasy X  Votre perso prefererNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum