Final's Hearts
Final's Hearts
Administrateurs : Tidus the dream, Tobli, Vaan
 
 Final's Hearts  Topic Final Fantasy  Final Fantasy X 

 Personnage!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus the dream
I\'m just a Dream
Chimère: Shiva
Tidus the dream
230 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 03:32:46   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

Tidus

Age: 17 ans

Derrière cet air angélique se cache un guerrier preste et agile.

Attaqué par Sin, Tidus a été arraché de son monde et amené sur Spira.

C'est un athlète hors du commun et un grand champion de Blitzball comme l'était son père Jecht.

Tidus est quelqu'un d'optimiste, et qui remonte le moral des troupes.

Yuna

Age: 17 ans

Il s'agit du principal personnage de Final Fantasy X.

Fille de Braska, elle reste dans l'ombre de son père, qui est une personne connue et reconnue dans l'univers de Spira pour avoir, 10 ans auparavant, vaincu Sin.

C'est la seule du groupe qui a le pouvoir d'appeler les Chimères.

Son but est de trouver l'Ultime Chimère qui lui permettra de vaincre Sin

En tant qu'Invokeur, Yuna possède des pouvoirs mystérieux dont elle se sert pour envoyer les âmes des morts dans l'autre monde.

Wakka

Age: 23 ans

C'est le capitaine de l'équipe de Blitzball, les "Besaid Aurochs", très connue pour sa malchance dans le monde de Spira. Cette équipe n'a jamais gagné un seul match. Wakka souhaite prendre sa retraite et grâce, a Tidus terminer la saison de Blitzball de cette année sur une victoire.

Il aime Tidus comme le frère qu'il a perdu.

Lulu

Age: 22 ans

Experte dans la Magie Noire, Lulu possède des sorts surpuissants.

Lulu considère Yuna comme sa petite sœur.

Kimahri Ronso

Age: 25 ans

Rejeté de la tribu des Ronsos, il est devenu le garde du corps de Yuna depuis son plus jeune age.

Auron

Age: 35 ans

Auron fut le gardien du père de Yuna il y a dix ans. Aujourd'hui il est avec Yuna

Son but est d'éliminer Sin une fois pour toutes..

C'est un personnage assez taciturne et il préfère utiliser sa lame que la parole

Rikku
Age: 15 ans

Elle fait partie d'un clan nommé " Al Bhed ", qui est très avancée technologiquement et possède sa propre langue " l'Al Bhed ". Tidus devra d'ailleurs apprendre cette langue.

Cette jeune Al Bhede agile peut voler des objets aux ennemis et même les corrompre pour avoir des objets très rares.

Seymour Guado

Age: 26 ans

C'est un être moitié humain, moitié Guado.

C’est aussi le chef de la tribu Guado, et le leader de la religion de Yevon.

Il est très apprécié sur Spira.


--------------------
Linoa
DarkLinoa? nan je suis un ange...
Chimère: Valefore
Linoa
48 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:24:55   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923   Envoyer un message privé à Linoa   

c ki votre préféré perso?
Tobli
C'est moi l'admin du sanctuaire !
Chimère: Atomos
Tobli
264 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:57:13   Voir le profil de Tobli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Tobli   

Moi c'est Lulu !


--------------------
Linoa
DarkLinoa? nan je suis un ange...
Chimère: Valefore
Linoa
48 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:33:40   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923   Envoyer un message privé à Linoa   

Rikku!, elle est bcp plu naturelle


--------------------
DN ANGEL POWAAAA!!!
Tobli
C'est moi l'admin du sanctuaire !
Chimère: Atomos
Tobli
264 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 11:37:01   Voir le profil de Tobli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Tobli   

LULU je l'adore elle est genereuse !


--------------------
Tidus the dream
I\'m just a Dream
Chimère: Shiva
Tidus the dream
230 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 03:46:27   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

moi ses riku elle est trop drole et naturel


--------------------
Tobli
C'est moi l'admin du sanctuaire !
Chimère: Atomos
Tobli
264 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:43:00   Voir le profil de Tobli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Tobli   

Rikku bof !


--------------------
balthier
un ami...
Chimère: Ramuh
balthier
147 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:35:28   Voir le profil de balthier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balthier   

Tobli a écrit :

LULU je l'adore elle est genereuse !


tu parles de ses formes là


--------------------
Tidus the dream
I\'m just a Dream
Chimère: Shiva
Tidus the dream
230 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:57:57   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

toi balthier ses qui??


--------------------
Tobli
C'est moi l'admin du sanctuaire !
Chimère: Atomos
Tobli
264 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:43:50   Voir le profil de Tobli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Tobli   

oui balthier


--------------------
Clad47
Vivre, c'est prouver qu'on vit?
Chimère: Valefore
Clad47
26 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:51:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   http://cloud47.skyblog.com   Envoyer un message privé à Clad47   

moi c'est Auron!


--------------------
La vie, à la base, c'est simple. C'est l'Homme qui vient tout compliquer.
Squall Kurt
Champion de bliztball
Chimère: Ifrit
Squall Kurt
52 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:10:56   Voir le profil de Squall Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Kurt   

Moi c'est rikku elle est marante
katachi
Chimère: Valefore
katachi
36 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:02:04   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

moi c'est tidus
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:42:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

oh clad 47 ^^ euuuh tes clad47 dans KHW aussi a moins que je me goure de persone -__- bref !

moi c rikku !!!!!!!! mais jadore tidus aussi ^^ et yuna aussi ^^


--------------------
katachi
Chimère: Valefore
katachi
36 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:27:34   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

les personage principaux en quelques sorte
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:19:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

euuuuuh bah non vu ke wakka,lulu,kimarhi,auron je les préfère pas !


--------------------
katachi
Chimère: Valefore
katachi
36 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:50:54   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué mais en quelque sorte les personage principaux c'est yuna et tidus
Haut de pagePages : 1  
 
 Final's Hearts  Topic Final Fantasy  Final Fantasy X  Personnage!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum