|
Tidus the dream | I\'m just a Dream | Chimère: Shiva | | 230 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 21:15:18
| Tout commença par une pierre, Tel que nous le raconte la légende. Dans les temps anciens, Le joyaux précieux, Enorme et magnifique, Avait banni les ténèbres. C'est une lumière, resplendissante de mille couleurs, qui remplit le monde de vie Et apporta les puissants dieux. Baigné dans cette lumière, Le monde était entré dans un âge de bonheur, Jusqu'au jour où les dieux tombèrent peu à peu dans le sommeil. Ce monde était appelé Vana'diel. A la 863ème année de l'ère du Cristal, Vana'diel était plongé au coeur d'une grande guerre. Confrontés à l'invasion du Seigneur des Ténèbres et à ses hordes de monstres, les leaders des peuples de la Lumière unirent leurs forces dans une alliance désespérée. Il s'agissait du Royaume de San D'oria, de la République de Bastok, de la Fédération de Windurst et du Grand Duché de Jueno. Ensemble ils luttèrent pour survivre, battaille après battaille, jusqu'à ce que le chaos soit englouti à tout jamais. Final Fantasy XI se démarque des autres Final Fantasy de part son gameplay radicalement différent puisqu'il s'agit d'un MMORPG. Le monde de Final Fantasy XI sera en effet en perpétuelle évolution et ce, même si vous n'y êtes pas connecté. Vous aurez également la possibilité d'intervenir directement sur celui-ci, en accomplissant par exemple certaines quêtes. Concernant les combats, ils se dérouleront désormais en temps réel et non plus en mode tour à tour comme ce fut toujours le cas. Graphiquement, Final Fantasy XI n'a rien à envier à ses prédécesseurs. Bien que le monde de Vana'diel soit très vaste, celui-ci regorge de détails. Les différents personnages sont très bien modelisés et les villes sont très réalistes. Quant à l'ambiance générale du jeu, celle-ci est à mon goût un peu trop sombre ou pas assez colorée. Néanmoins Vana'diel n'en reste pas moins un monde qu'il me tarde d'explorer et de contempler
-------------------- |
|
balthier | un ami... | Chimère: Ramuh | | 147 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 23:35:45
| bon copier coler ^^ |
|
| Posté le 04-08-2004 à 00:57:35
| est se que ses grave ci jai copier coller (setais trop long a ecrire)
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2004 à 01:25:21
| non c'est pas grave bien sur c'etait juste pour dire et puis c'est bien expliqué comme ça |
|
| Posté le 04-08-2004 à 02:03:42
| non je suis pas macher contre toi je voulais juste savoir si setais correcte!^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2004 à 03:53:40
| c'est parfait !
-------------------- |
|
Tobli | C'est moi l'admin du sanctuaire ! | Chimère: Atomos | | 264 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 11:23:13
| looooool
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 03:36:15
| looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!! est se que vous parler langlais???
-------------------- |
|
Tobli | C'est moi l'admin du sanctuaire ! | Chimère: Atomos | | 264 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 19:34:10
| Yes, but just a litle !
-------------------- |
|
| Posté le 11-08-2004 à 23:55:01
| yes, i speak english very well but i prefer read it!
-------------------- |
|
| Posté le 12-08-2004 à 01:52:48
| oh ok me to i speaks i litle english but i understand when a person takl to me!
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2004 à 23:22:48
| Me i don't understand very well when a person talk to me
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2004 à 22:24:53
| ohh i see!ses trop quon parle anglais:lol:!
-------------------- |
|
Clad47 | Vivre, c'est prouver qu'on vit? | Chimère: Valefore | | 26 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 16:31:07
| I speak English very well too but I don't understand very well when someone talk to me^^!
-------------------- La vie, à la base, c'est simple. C'est l'Homme qui vient tout compliquer. |
|
Squall Kurt | Champion de bliztball | Chimère: Ifrit | | 52 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:35:06
| Parle francais s'il te plait |
|
katachi | Chimère: Valefore | | 36 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 19:39:58
| oué parceque moi je comprends pas trop trop |
|
|