Final's Hearts
Final's Hearts
Administrateurs : Tidus the dream, Tobli, Vaan
 
 Final's Hearts  Topic Final Fantasy  Final Fantasy X 

 Image!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tidus the dream
I\'m just a Dream
Chimère: Shiva
Tidus the dream
230 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 03:44:25   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

VIVE TOUS LE MONDE ET SES VRAI QUE LULU ELLE EST CANNON SUR CETTE IMAGE ET JAIME BIEN LA DERNIERE IMAGE TROP TOP!^^


--------------------
Tobli
C'est moi l'admin du sanctuaire !
Chimère: Atomos
Tobli
264 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:46:01   Voir le profil de Tobli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Tobli   

Oui elle est jolie (l derniere image)


--------------------
balthier
un ami...
Chimère: Ramuh
balthier
147 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:28:51   Voir le profil de balthier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balthier   

lulu est la plus belle de toutes les heroines de ff!


--------------------
Tidus the dream
I\'m just a Dream
Chimère: Shiva
Tidus the dream
230 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:57:02   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

moi je trouve que sais YUNA!!mais LULU est belle aussi!


--------------------
Tobli
C'est moi l'admin du sanctuaire !
Chimère: Atomos
Tobli
264 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:44:44   Voir le profil de Tobli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923&groupe=0   Envoyer un message privé à Tobli   

lulu est magnifikous lol


--------------------
Tidus the dream
I\'m just a Dream
Chimère: Shiva
Tidus the dream
230 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:32:05   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

ouais


--------------------
Linoa
DarkLinoa? nan je suis un ange...
Chimère: Valefore
Linoa
48 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:54:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2923   Envoyer un message privé à Linoa   

VIVE LINOA !! le truc qui n'a rien a voir...


--------------------
DN ANGEL POWAAAA!!!
Squall Kurt
Champion de bliztball
Chimère: Ifrit
Squall Kurt
52 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:08:20   Voir le profil de Squall Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Kurt   

La mieux s'est yuna
lol
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:20:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

VIVE RIKKU ! lol
et vive tidus ^^
et vive linoa
ET VIVE ANAKIN ( kel raport ?? lool)
PA VIVE LULU !! lol même si je l'aime bien elle est trop inutil loool
Squall Kurt
Champion de bliztball
Chimère: Ifrit
Squall Kurt
52 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 08:52:16   Voir le profil de Squall Kurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Kurt   

C'est pas vrai lulu n'est pas inutile
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:42:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

bah dans ma partie SI ! parce que sa magie est 10x plus basse que celle de yuna alors vu que jai apris glacier a yuna sa fait énormement MAL par exemple je fais glacier contre l'élément foudre sa li fait 3000, avec Lulu je fais H2O sur l'élément foudre sa fait 1500 ! lol
katachi
Chimère: Valefore
katachi
36 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:00:51   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

vive tidus et yuna aussi
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:38:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

vive tidus yuna et rikku !!!!!!!!!!!!!!!

a bas les autre XD non jrigole jaime bien aussi wakka kihmary et lulu mais moins, et auron sans commentaire XD


--------------------
katachi
Chimère: Valefore
katachi
36 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:29:40   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

moi auron moyen mais je l'aime bien quand méme
Rikku
Rikku at your service !!
Chimère: Ifrit
Rikku
56 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:16:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

hum mouais ! sa peut aller mais c vraiment le perso ke jaime le moins et de loin !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Final's Hearts  Topic Final Fantasy  Final Fantasy X  Image!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum